Accréditations

Le programme de l'événement a été soumis aux associations / organismes d'accréditation suivants pour accréditation.

La participation au Sommet Immobilier de Montréal 2021 pourrait être éligible pour des unités de formation continue. Participation obligatoire durant les deux jours complets (7 heures minimum).

Il se peut que ce programme soit admissible pour des heures consacrées au droit de fond. Veuillez noter que ce programme n’est pas accrédité pour les heures portant sur le professionnalisme. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site web du Barreau de l'Ontario – Exigence de formation professionnelle continue (FPC).

Le Sommet Immobilier de Montréal 2021 a fait une demande d'accréditation auprès du Barreau du Québec en vertu du règlement sur la formation continue obligatoire des avocats pour des heures de formation continue. Veuillez visiter ce site web d'ici quelques semaines pour obtenir de plus amples informations.

Le Sommet Immobilier de Montréal 2021 pourrait être admissible pour des crédits pour la formation continue de crédits de BOMI. Veuillez visiter ce site web d'ici quelques semaines pour obtenir de plus amples informations.

Le Sommet Immobilier de Montréal 2021 pourrait être admissible pour des crédits pour la formation continue de l'Institut canadien des évaluateurs. Veuillez visiter ce site web d'ici quelques semaines pour obtenir de plus amples informations.

La programmation du Sommet Immobilier de Montréal 2021 pourrait être éligible pour des Unités de formation continue de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec pour une participation pendant les deux jours (7 heures minimum).

Le Sommet immobilier de Montréal 2021 pourrait être reconnu pour des Unités de Développement Professionnel. Ajoutez l'événement à votre profil de membre afin de recevoir des unités. Nous vous enverrons un certificat de participation à la fin de l'événement.

Le Sommet immobilier de Montréal 2021 pourrait être reconnu par les Professionnels hypothécaires du Canada (Mortgage Professionals Canada) pour des unités CE dans la catégorie du Développement Professionnel. Veuillez visiter ce site web d'ici quelques semaines pour obtenir de plus amples informations.


Afin d'obtenir vos crédits de formation continue, nous vous prions de demander une attestation de participation lors de votre inscription à l'événement. Des frais d'administration unique et non-remboursable s'applique pour votre demande de crédits - plusieurs certificats peuvent être demandés pour ces frais uniques.

Toute demande post-événement relative aux attestations de participation doit être reçue dans les trois mois suivant la date de l'événement. À défaut de quoi, Informa Connect ne pourra émettre aucune attestation pour les demandes reçues après cette date.