Tarifs exclusifs d’hôtel

L’équipe du Sommet immobilier de Montréal est heureuse d’offrir aux participants du Sommet des tarifs préférentiels dans plusieurs hôtels.

Veuillez trouver ci-dessous la liste des tarifs négociés entre le 25 et 29 mai 2020. Ces tarifs sont sujets à des disponibilités limitées. Nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible.

Les tarifs négociés ci-dessous sont garantis uniquement pour les participants du Sommet immobilier de Montréal. En utilisant ces tarifs préférentiels pour effectuer une réservation, vous certifiez que vous êtes inscrit au Sommet immobilier de Montréal. Informa Exhibitions se réserve le droit d’ajuster toute réservation au tarif normal ou de la supprimer du bloc de chambres réservées pour le Sommet immobilier de Montréal si, après vérification, il est évident que la réservation est enregistrée au nom de quelqu'un qui ne prévoit pas de participer au Sommet.

Des conditions d'annulation normales s'appliquent. Veuillez-vous référer à chaque lien de réservation pour connaître les conditions d'annulation individuelles et spécifiques.

Avant de confirmer une réservation d’hôtel auprès d’un autre fournisseur, veuillez, s’il vous plaît, lire l’avis d’avertissement ci-dessous concernant les sollicitations non autorisées que vous pourriez recevoir (pour lire cet avertissement, rendez-vous en bas de cette page, sous la carte affichant les emplacements des hôtels).

AVIS D’AVERTISSEMENT : Méfiez-vous des escroqueries et des fraudeurs de données

INFORMA NE TRAVAILLE AVEC AUCUNE ENTREPRISE EXTÉRIEURE POUR TOUT CE QUI CONCERNE LA RESERVATION DE CHAMBRES D’HÔTEL. 

L’enterprise Informa Markets est consciente que des sociétés de logement non autorisées (désignées comme des sociétés « pirates » dans le secteur de l’hôtellerie) contactent chaque année des personnes inscrites et leur proposent des chambres d’hôtel à des tarifs moins élevés que dans les hôtels du bloc réservé par le Sommet immobilier de Montréal. Ces tarifs frauduleux sont généralement exprimés en dollars américains et semblent, au départ, moins élevés. La plupart du temps, la personne arrive à son hôtel mais celui-ci affiche déjà complet et n'a aucune trace de la réservation en question.

Cette pratique, également connue sous le nom de « piratage de chambres », est une arnaque à laquelle tous les participants et exposants doivent être sensibilisés afin d'éviter que des informations personnelles et financières soient transmises. Ces sociétés « pirates » prétendent souvent être un « partenaire » d'Informa Exhibitions et du Sommet immobilier de Montréal, ou la « société de logement officielle » et demandera que votre chambre soit payée intégralement avant le congrès. Nous travaillons directement avec certains hôtels pour le Sommet immobilier de Montréal et les réservations peuvent être faites directement auprès d’eux via leurs sites web respectifs. Méfiez-vous et signalez toute sollicitation non autorisée à Joan Wilson par courriel.

Modification d’une réservation
Si vous souhaitez modifier votre réservation d’hôtel, veuillez contacter directement l’hôtel concerné. Ce dernier pourra vous assister.

Politique d'annulation
Veuillez prendre en considération les conditions d'annulation de chaque hôtel lors de votre réservation.