Montréal: un marché qui attire de plus en plus l’attention des investisseurs canadiens et mondiaux

Le Sommet de l’année dernière a affiché complet et a connu une participation record

Le marché immobilier montréalais fait preuve d’une vigueur qui dépasse les attentes.

Près de 1 200 dirigeants du secteur immobilier ont assisté à la conférence de 2017, qui a affiché complet bien à l’avance.

Présidé par M. Yves-André Godon, Vice-président exécutif de Carbonleo, le Sommet immobilier de Montréal proposera un programme étoffé, qui examinera les principales opportunités qui existent dans cet important marché canadien, ainsi que les facteurs sous-jacents qui expliquent sa performance actuelle.

Le programme regroupe plus de 75 intervenants et présentations portant sur divers sujets, incluant, notamment, les moteurs économiques qui soutiennent la croissance de Montréal; les principales tendances en matière d’investissement, de location et de développement dans les marchés des immeubles de bureaux, des propriétés industrielles, des centres commerciaux, des immeubles multi-résidentiels et des terrains; les activités de développement et de repositionnement en cours; ainsi que les stratégies et les initiatives municipales qui stimulent la croissance.

En outre, Montréal est désormais reconnu comme étant le marché canadien suscitant le plus d’intérêt de la part des investisseurs étrangers. Pourquoi?

L’Institut de développement urbain du Québec, chef de file des associations immobilières québécoises, est le commanditaire principal du Sommet.

La grande Soirée immobilière de l’IDU aura lieu la veille du Sommet immobilier de Montréal. Considérée comme le plus important événement social annuel rassemblant la communauté immobilière de Montréal, la Soirée immobilière de l’IDU est l’événement incontournable de l’année et une occasion idéale de réseautage pour tous les participants.

Le Sommet immobilier de Montréal cible les intérêts des cadres, des courtiers, des promoteurs, des investisseurs et des gestionnaires d’actifs du secteur immobilier, ainsi que de plusieurs autres joueurs clés. Il vise aussi les professionnels actifs dans l’acquisition, la location, le financement, la gestion et la commercialisation d’immeubles de bureaux, de propriétés industrielles, de centres commerciaux et d’immeubles multi-résidentiels.

Le Sommet vous aidera à déterminer quelles sont les stratégies à adopter pour le reste de l’année 2018 et même au-delà, dans le marché montréalais.

Notez que les frais d’inscription demeurent nettement inférieurs à ceux d’autres événements comparables et s’adaptent à la quasi-totalité des budgets de tout organisme ou individu.

Nous espérons sincèrement que vous pourrez profiter de cet événement très instructif.

Yves-André Godon
Yves-André Godon, Vice-président exécutif
Carbonleo

COMMANDITAIRES PRINCIPAUX

NOTIFICATIONS