Est-ce que Montréal est prête à rebondir? Les défis extraordinaires exigent des solutions extraordinaires

L’histoire nous dit que les pandémies ont eu le don d'exposer certaines vulnérabilités au sein de nos écosystèmes économiques et sociaux. Nous avons observé, cette dernière année, que le marché immobilier montréalais est passé de plein essor à un arrêt presque complet.

Conséquemment, nous avons pu constater à quel point le marché immobilier peut être imprévisible et à quel point notre monde est fragile.

Les sociétés immobilières ont dû développer une réponse très agile à la pandémie. Le travail à distance a maintenant franchi le cap de sa première année. Comment le marché des bureaux a-t-il été affecté et quel sera l'impact à long terme sur le centre-ville? Comment le marché des bureaux va-t-il rebondir?

Avec la fermeture de centaines d'entreprises, le commerce de détail physique peut-il revenir? Quelles sont certaines des stratégies possibles pour favoriser la coexistence avec le commerce en ligne? 

Comment les actifs industriels et multi-résidentiels ont-ils performé en ces temps difficiles?

Le changement climatique apporte également des modifications comportementales majeures dans de nombreux aspects de notre réalité. L'immobilier émerge à la pointe de ce changement à bien des égards. L'ESG (les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance) ainsi que l'investissement d'impact, la transparence et la diversité sont devenues une partie intégrante du vocabulaire de la haute direction et des stratégies d'entreprise.

Le Sommet Immobilier de Montréal propose un programme solide avec des conférenciers et des présentations perspicaces qui se concentreront également sur les moteurs responsables de la croissance de la ville ainsi que des grandes tendances du bureau, de l’industriel, du commerce de détail, et les marchés multi-résidentiels.

Le 23e Sommet annuel sera, comme toujours, ciblé sur les intérêts des propriétaires, des investisseurs, développeurs, gestionnaires d'actifs, courtiers, prêteurs et autres professionnels actifs dans l'acquisition, la location, le financement, le développement et la gestion de biens immobiliers commerciaux et multi-résidentiels.

UDI Québec - la principale association immobilière de la province en est le principal commanditaire du Sommet.

L'équipe des Sommets immobiliers a travaillé d'arrache-pied afin de peaufiner le format virtuel avec le même niveau d'excellence auquel vous êtes habitué lors des événements passés et offre les éléments essentiels qui favorisent le partage d'informations et d'idées ainsi que la connexion avec vos pairs grâce aux outils de réseautage qu'offre la plateforme.

Au plaisir de vous voir à ce Sommet virtuel de deux jours!

Natalie Voland
Présidente Gestion Immobilière
Quo Vadis

COMMANDITAIRES PRINCIPAUX

NOTIFICATIONS