L’accréditation

Ce programme est admissible pour 1 heure consacrée par heure au droit de fond. Veuillez noter que ce programme n’est pas accrédité pour les heures portant sur le professionnalisme. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site web du Barreau de l'Ontario – Exigence de formation professionnelle continue (FPC).

La Conférence sur la location et la stratégie immobilière de Montréal a fait une demande d'accréditation auprès du Barreau du Québec en vertu du règlement sur la formation continue obligatoire des avocats pour des heures de formation continue. Veuillez visiter ce site web d'ici quelques semaines pour obtenir de plus amples informations.

Afin d’être admissible et de recevoir un certificat de participation, vous devez envoyer un courriel avec votre demande après l’événement avant le 13 novembre 2020 avec les informations suivantes:

  • Nom
  • Compagnie
  • Courriel
  • Heure d’arrivée et de départ si vous demandez pour une partie des heures OU
  • Une attestation que vous avez participé à toutes les activités de la journée. 

Un certificat de participation vous sera envoyé deux semaines suivant la date de votre demande. Si nous ne recevons pas un courriel avec les informations appropriées avant le 13 novembre 2020 un certificat de participation ne sera pas émis.

Cette conférence est admissible pour des crédits pour la formation continue de crédits de BOMI Continuing Professional Development (CPDs). Chaque heure de participation est admissible pour 1 crédit. Veuillez nous envoyer votre demande de certificat de participation en nous contactant par courriel.

Cette conférence est admissible pour des crédits pour la formation continue de l’Institut canadien des évaluateurs. Après avoir assisté à la conference, vous aurez droit à 4 crédits de formation continue. Pour obtenir de plus amples renseignements en ce qui concerne la demande de ces crédits, veuillez cliquez-ici et entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

La participation à La Conférence sur la location et la stratégie immobilière de Montréal est reconnu pour 4 Saskatchewan Law Society Continuing Professional Development (CPDs) Credits. Veuillez nous envoyer votre demande de certificat de participation en nous contactant par courriel. Afin d'ajouter ces crédits à votre compte, veuillez procéder avec votre login et entrer vos détails en cliquant ici

La Conférence sur la location et la stratégie immobilière de Montréal est reconnu auprès de l'OACIQ pour 4 unités de formation continue. 

 

Termes et Conditions
Afin d’obtenir vos unités de formation continue, une présence sur la plateforme virtuelle pour les deux jours complets est obligatoire. Un audit complet de la participation de chaque personne en question sera envoyé à l'association. N’oubliez pas d'entrer votre numéro de permis lors de votre inscription. Nous ne serons pas à même d'accorder les crédits si vous n'entrez pas votre numéro de permis ou si vous fournissez le mauvais numéro. Il faut communiquer avec Informa Connect au plus tard le vendredi 23 octobre 2020, si vous ne pouvez pas satisfaire à ces  termes et conditions. Sinon, il n'y aura pas de crédits accordés. C'est la responsabilité du participant de suivre ces reglementations. Informa Connect n'est pas obligé d'en discuter avec ceux qui ne les suivent pas.

La Conférence sur la location et la stratégie immobilière de Montréal est reconnue par Professionnels hypothécaires du Canada (Mortgage Professionals Canada) pour des 4 unités CE dans la catégorie du Développement Professionnel pour 2020. Veuillez visiter ce site web d'ici quelques semaines pour obtenir de plus amples informations. Pour obtenir ces unités, il faut que chaque membre mette à jour leur propre compte. Veuillez visiter www.mortgagecampus.org et cliquer sur « My Courses ».

Si vous avez besoin d'un Certificat de participation, veuillez nous contacter par courriel

Toute demande du Certificat de participation doit être envoyé dans les trois mois suivant la date de la conférence. Notez, qu’il faut envoyer les demandes des UFC's de l'OACIQ ou des Attestations du participation pour le Barreau du Québec dans le mois suivant la date de la conférence.